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Mise à jour le vendredi : 15-02-2018 à 00h40min / Par Anhony.G de PCSERVICEALPHA

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Mr.GALLANTI Anthony, Quartier Mas De Granier, 13310 Saint-Martin-De-Crau ou par téléphone au 
06 16 89 14 30 mais aussi par le formulaire de contact en
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Remarques sur la propriété intellectuelle :

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Tous les noms de produits et de sociétés, marque et logos peuvent être des marques commerciales de leurs détenteurs correspondants.
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PCSERVICE ALPHA & AG PRODUCTION sont là propriétés de Mr: Gallanti Anthony.

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Remarques sur la tarification :

Les grilles tarifaires fournies par PCSERVICE ALPHA ont une valeur informative et non contractuelle.
Il va de soi que la conclusion d’un contrat de commande résulte de la validation d’un devis au préalable.
Les tarifs mentionnés sur la grille tarifaire sont exprimés en TTC, la TVA étant non applicable à PCSERVICE ALPHA,
entreprise individuelle, régime auto entreprise. Dispensé d’immatriculation en application de l’article L123-1-1 du
code de commerce et en application du V de l’article 19 de la loi n°96-603 du 5 juillet 1996 relative au développement du commerce et de l’artisanat.

IMPORTANT : en cliquant sur « accepter » ou en téléchargeant le logiciel TeamViewer, le client accepte tous les termes et conditions de ces conditions générales d’utilisation.

 

 

Conditions Générales d’Utilisation TeamViewer :

 

Article 1 – Présentation

 

Le service de télé assistance est un service d’aide à distance proposé par PC SERVICE ALPHA à ses Clients par le biais du logiciel TeamViewer dont la licence d’utilisation a été concédée par TeamViewer.

Par le biais de ce service, PC SERVICE ALPHA propose d’apporter une assistance téléphonique et informatique à ses Clients en cas de difficultés d’utilisation de l’outil informatique pour la réalisation de toutes opérations en relation avec à la maintenance informatique.

 

En conséquence, l’assistance sera strictement limitée à la configuration du paramétrage technique.

 

Article 2 – Limitations techniques

 

Le Client reconnaît disposer de la configuration minimale requise pour le bon fonctionnement du service.

Cette configuration minimale est précisée ci-après :

Windows

• Windows 8 / 7 / Vista / XP

• Windows 2000 / Millennium Edition / NT (Service Pack 6a, at least IE 5.5) / 98

• Windows Server 2012R2 / 2012 / 2008R2 / 2008 / 2003 / 2000

• Windows Home Server / Home Server 2011

Mac OS

• Mac OS X 10.7 et plus

• Mac OS X 10.6 / 10.5 / 10.4

Linux

• Linux Mint

• Ubuntu

• Xubuntu

• Kubuntu

• Lubuntu

 

Toute demande d’assistance sur des ordinateurs fonctionnant sous un autre système d’exploitation ne pourra être satisfaite.

 

PC SERVICE ALPHA ne possède qu’un nombre limité de licences d’utilisation. Il ne saurait donc être reproché à PC SERVICE ALPHA toute impossibilité d’accès au service en cas d’encombrement ou pour toute autre raison extérieure à la volonté de celui-ci.

 

Le Client reconnaît être informé des risques inhérents à une navigation sur le web, réseau ouvert et non-sécurisé. C'est pourquoi, le Client certifie et atteste avoir pris toutes les précautions nécessaires afin de protéger son ordinateur lorsqu'il navigue sur le web et avoir fait installer les solutions de sécurité adéquates.

 

Article 3 – Fonctionnement

 

L’ouverture d’une session de télé assistance nécessite le téléchargement du logiciel TeamViewer, disponible à partir du lien présent sur le site internet de PC SERVICE ALPHA.

 

En vue du bon fonctionnement du service, le Client s’engage à respecter les indications fournies par PC SERVICE ALPHA.

 

PC SERVICE ALPHA propose en complément du droit de visualisation, la prise en main à distance du poste du Client.

 

En conséquence, PC SERVICE ALPHA pourra voir l’écran du Client, lui montrer à distance les actions à effectuer ou accomplir ces actions à distance.

Le choix de la solution mise en place est laissé à la libre appréciation de PC SERVICE ALPHA.

 

Le logiciel est configuré de telle sorte que PC SERVICE ALPHA ne peut, à aucun moment, accomplir une action sur le poste du Client, notamment la prise en main, sans une autorisation expresse de sa part en cliquant sur le bouton « Autoriser ».

 

Le Client peut à tout moment limiter les actions de PC SERVICE ALPHA, mettre fin à la prise en main ou à la session, de sorte qu’aucune contestation sur l’étendue des actes de celui-ci ne pourra être recueillie.

 

Par le biais du service, il est possible de pratiquer des échanges de fichiers. A cette fin, PC SERVICE ALPHA s’engage à mettre tous les moyens à sa disposition pour éviter l’envoi de fichiers corrompus. En conséquence, le Client n’élèvera aucune contestation si malgré toutes les précautions prises, un fichier venait à être infecté. Par ailleurs, il s’engage envers PC SERVICE ALPHA à prendre les mêmes précautions.

 

Article 4 – Sécurité et Preuve

 

Le logiciel prévoit un cryptage de manière à éviter tout risque d’intervention étrangère.

PC SERVICE ALPHA s’engage à mettre en œuvre les mesures sécuritaires dans les règles de l’art connues à ce jour et ne saurait être tenue pour responsable des failles imprévisibles.

Le Client accepte que, par le biais de ce service, que PC SERVICE ALPHA ait accès aux informations de son poste informatique situé dans ses locaux. De ce fait, le Client ne saurait engager la responsabilité de PC SERVICE ALPHA au regard des informations qui auraient pu être visualisées par le PC SERVICE ALPHA à l’occasion de la télé assistance.

Il est expressément convenu entre les parties qu’aucun fichier ou document électronique ne pourra être supprimé sans autorisation du Client communiqué par téléphone. PC SERVICE ALPHA ne pourra, en conséquence, être tenue pour responsable de la disparition éventuelle d’un fichier.

Le Client marque son accord à l’enregistrement des connexions et des opérations réalisées au cours de l’utilisation du service.

A cet effet, PC SERVICE ALPHA fait appel à des moyens informatiques pour la transmission et l’enregistrement des informations échangées entre PC SERVICE ALPHA et le Client.

Les parties consentent expressément à ce que le fichier des connexions et opérations initiées par le Client notamment l’enregistrement de la session dont une copie pourra être transmise au Client sur demande fassent preuve entre les parties et ce, quel que soit le support matériel. Ces fichiers auront la même valeur qu’un document original et feront foi en cas de contestation.

 

Article 5 – Cessation de la télé assistance

 

La télé assistance prend fin à l’initiative du Client ou de PC SERVICE ALPHA en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

Ce simple clic met fin à toutes possibilités pour PC SERVICE ALPHA de visualiser l’écran du Client ou d'agir à distance sur l'appareil du Client.

 

Article 6 – Protection des données à caractère personnel

 

Les informations recueillies ne feront l'objet de communications extérieures que pour les seules nécessités de la gestion ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires.

Les informations à caractère personnel relatives au Client pourront donner lieu, sur demande écrite du Client adressée à PC SERVICE ALPHA, M.GALLANTI Anthony, Quartier Mas De Granier, 13310 Saint Martin De Crau, à l'exercice du droit d'accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

 

Article 7 – Législation et compétence

 

Le contrat, rédigé en français, est soumis à la législation et aux juridictions françaises.

L'invalidation de l'une quelconque des clauses du contrat n'a d'effet qu'à l'égard de cette clause.

 

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